Location de monte-meuble en Île de France pour les particuliers

Publié le : 12 novembre 20184 mins de lecture

L’entreprise de monte-meuble est spécialisée dans la location de monte-charge et dispositif de monte-meuble. Ces agences de location situées à Paris assistent les professionnels et les particuliers dans leur projet de déménagement dans la capitale ou en Île-de-France. La prestation facilite le transport de meubles par une fenêtre. Pour bénéficier d’une aide au déménagement ou l’accès à un monte-charge de chantier, on peut faire appel à une agence expérimentée.

L’avantage d’un service de location de monte-meuble en Île-de-France

Optez pour la location de monte meubleLa location de monte-meuble est un service permettant aux particuliers qui déménagent de changer de domicile sans se ruiner. Réserver un monte-meuble autoporté permet de bénéficier d’une capacité en charge de 400 kg. Cette prestation permet d’atteindre une hauteur de 30 m.

Pour la sécurité des passants, un technicien assiste le client durant l’opération. L’équipe de techniciens spécialisés dans l’aide au levage assiste aussi lors de la manipulation de l’appareil. Ces derniers se chargent de disposer correctement les meubles et objets encombrants sur l’appareil de levage. Si vous êtes à la recherche d’un prestataire de location de monte-meuble en Île-de-France, contacter un spécialiste comme Kani monte meubles.

Contacter des professionnels de la location de monte-meuble avec technicien

Les entreprises de location de monte-meuble en Île-de-France accompagnent les particuliers dans leur projet de déménagement, leurs rénovations immobilières ou lors d’achats volumineux. Ce prestataire de services est un moyen efficace, économique et rapide lors du déménagement. Il permet également de faciliter le passage des objets volumineux en toute sécurité. Grâce à ces professionnels, les clients bénéficient d’un gain de temps non négligeable en évitant les risques de dégradation du mobilier ou parties communes. Il peut s’agir de préserver les escaliers ou ascenseurs en transportant des charges imposantes. De plus, l’intervention permet d’épargner une fatigue inutile.

Ce service représente un gain de temps précieux durant le changement de domicile. En incluant un technicien qualifié dans chaque formule de location, on bénéficie d’une aide et une assistance efficace lors des délicates manœuvres. La société de location du dispositif en Île-de-France s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. L’agence se déplace dans toute l’Île-de-France.

À quel moment faut-il louer un monte-meuble ?

Le monte-meuble est un monte-charge prévu pour l’extérieur. Son but est de faire passer par la fenêtre les mobiliers volumineux au moment du déménagement. Ce dispositif d’aide au levage est composé d’un grand plateau fixé sur une longue rampe métallique. Le plateau peut accueillir un canapé, une grande armoire, un réfrigérateur… On distingue des modèles de monte-meuble posé à même le sol ou installé sur un véhicule de déménagement.

Compte tenu de l’étroitesse des bâtiments parisiens, il s’agit souvent de l’unique solution pour effectuer un déménagement sans effort. Pour savoir si la location de monte-meuble est obligatoire, il faudra prendre certaines précautions. Mesurer les meubles et objets les plus volumineux et vérifier qu’ils peuvent être transportés sans difficulté. Il faudra pour cela mesurer la largeur et hauteur des ascenseurs, le couloir, l’escalier et d’autres passages techniques. Réserver un monte-meuble permet également de réduire les frais de main-d’œuvre. Grâce à cet appareil, on réduit les membres de l’équipe pour le transport des meubles.

Plan du site